Housse téléphone

Publié le par quandniloucoud

 

Mon nouveau gadget-téléphone avait besoin d'un étui pour le protéger, je me suis inspirée de deux modèles du dernier livre de dame valiste : l'orchidée et la glycine pour lui confectionner cette housse avec des tissus pris dans ma petite réserve, je peux le ranger à droite ou à gauche:

 

P1030249.JPG

P1030246.JPGP1030247

P1030248

Publié dans Sacs et accessoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il n'y a pas le patron
Répondre
M
Je vous remercie pour cette super idée, grâce à vous j'ai une superbe pochette pour mon téléphone !
Répondre
C
C'est pratique! housse et à la fois porte feuille , en plus c'est tellement mignon, la couleur me plait beaucoup!
Répondre
H
Génial l'idée mais est ce que ça protège autant qu'une vrai housse?<br /> Il faut aussi voir le problème avec l'éventuelle utilisation de tissus électrostatique.. Ça peut en effet griller complètement un téléphone... Il ne faut pas oublier que nos chers appareils<br /> téléphoniques sont aussi très fragile.<br /> Bonne continuation
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai mis du jefitex et utilisé que des tissus en coton. Mon téléphone se porte bien pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je découvre ton blog ,et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> bravo pour tous ces sacs
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci pour le compliment, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />